AccueilAffichage LogosPublicitésServicesCréer son ForumEspace Détente
...
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Kawai Misty, votre forum de publicité, services & entraide, pour faire la pub de votre forum, site, ou blog. Le forum vous propose aussi un concept de recherche de forums, de scénarios, postes vacants ou codes en libre service.

Fonctionnement Mail de masse

KM Messages : 10783
Nombre de bougies : 29
Se trouve où? : 49 France
Nous a rejoint le : 17/07/2007

o~PASSION HELL
Fondatrice de Kawai Misty
Fondatrice de Kawai Misty
Dim 9 Déc - 19:28
Bonjour/bonsoir cher membre. Je te propose pour faire connaître ton forum/site/blog de participer aux mails de masse qui sera envoyé à tous les membres du forum. C'est un bon moyen au moins pour avoir des visiteurs :) Il te suffit pour participer de poster le formulaire qui suit rempli dans un sujet ouvert par un membre du staff. Attention, la mise en forme du formulaire ne doit pas être modifiée de manière à garer une certaine équitée entre les membres. Toute demande avec une autre mise en forme sera refusée.

Code:
[justify]<blockquote>[color=white][font=Georgia][i][size=18]_*Titre de ton forum[/size][/i][/font][/color]
[center][img]adresse de ta mini-bannière 468*60 pixels ou ton logo posté trois fois[/img][/center]

[color=lightblue]_*Adresse:[/color]
[color=lightblue]_*Contexte/Description:[/color]
[color=lightblue]_*Présentation du staff:[/color]
[color=lightblue]_*Statistiques:[/color]
[color=lightblue]_*Date d'ouverture:[/color]

</blockquote>[/justify]

Bienvenue sur Kawai Misty

Mes forums mais aussi mon Tumblr :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1