AccueilAffichage LogosPublicitésServicesCréer son ForumEspace Détente
...
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Nos Partenaires

Hey bonjour à toi cher visiteur ! Tu recherches un forum qui pourra t’aider dans la publicité de ton forum, un forum qui pourra te permettre d’avoir des visiteurs, un forum basé sur l’entraide ? Alors je te propose de nous rejoindre sur Kawai-Misty. Kawai-Misty est un forum de publicité créé en 2007 par Passion Hell. Aujourd’hui le concept a été revu. En effet, le forum permettra aux fondateurs, admins et aux webmasters de faire connaître leur site, forum ou blog, tout comme il permettra aux membres de partir à la recherche du forum de leur rêve, ou bien de s'investir dans un projet qui aura été un coup de cœur. Nous proposons également différentes choses que tu pourras découvrir au fil de tes visites comme l'affichage de ton logo. En espérant te retrouver parmi nos visiteurs et même parmi nos membres si tu le souhaites, à très bientôt.

Bienvenue sur KM

A votre service

o~PASSION HELL
Fondatrice & Admin
contacter
SERENA
Aide polyvalente
contacter

Kawai Misty, votre forum de publicité, services & entraide, pour faire la pub de votre forum, site, ou blog. Le forum vous propose aussi un concept de recherche de forums, de scénarios, postes vacants ou codes en libre service.

Atashi wa Suzu-nee desu! Hajimemashite~♥

KM Messages : 14
Nombre de bougies : 23
Se trouve où? : Ciudad Real, Espagne
Nous a rejoint le : 01/02/2013

Suzu-nee
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Ven 1 Fév - 3:19

Suzu-nee

♦ Pseudo — Suzu-nee
♦ Prénom(s) — Selena (en vrai c'est "Maria" (Marie, quoi...) Selena Amerlyllian)
♦ Surnoms — Shyvaana, Suzu, Lobi, Lobita, Suzuki, Shyv' Shiba, Sel', Sele, Suzu-nee, Ame-chan
♦ Sexe — Féminin, ça se voit pas? sweaptdrop

♦ Passions — Dessiner, écrire, chanter, geeker... hum, quoi d'autre? Bof, c'est pas important-si?
♦ Defaults ? — J'en ai tellement...
♦ Qualités ? — Adaptation rapide, ça compte?

♦ Date d'anniversaire — 17 Mai
♦ Localisation — Ciudad Real, Espagne
♦ Travail/Etudes — Écrivaine avec des bases en bibliothéconomie. Pas très stable, certes... Je vais bientôt reprendre des études, des arts graphiques.
............................................
♦ Comment avez-vous connu le forum? — Grâce à votre top site
♦ Qu'en pensez vous du forum? — Il est très bien. Je suis passée plusieurs fois pour visiter et tout ça. J'avais déjà lu les règlements mais je n'avais pas de temps pour m'inscrire.
♦ Commentaires? — Je n'ai rien à dire~ à part: Bonjour/bonsoir~♥ j’espère juste que vous pourrez me supporter. :hi:

Revenir en haut Aller en bas
KM Messages : 10789
Nombre de bougies : 29
Se trouve où? : 49 France
Nous a rejoint le : 17/07/2007

o~PASSION HELL
Fondatrice de Kawai Misty
Dim 3 Fév - 19:58
Bonsoir et bienvenue parmi nous Suzu-nee !
J'adore ta présentation !!! Tu dis dedans que tu écris, tu écris quoi exactement? Enfin quel type de récits?
Je te souhaite de bien t'amuser ici ^^
Bonne soirée à toi et à lus tard !
:chou:

Bienvenue sur Kawai Misty

Mes forums mais aussi mon Tumblr :)

Suzu-nee
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Lun 4 Fév - 2:38
Bonsoir~

En fait, j'écris un peu de tout, pour l'instant, les seuls trucs que j'ai pu publier ce sont des articles pour des magasines ou des livres pour enfants pour une bibliothèque locale qui en avait besoin. Mais, depuis que j'ai déménagé, j'ai du temps pour me consacrer à mon roman. Cela fait 5ans que j'ai le projet en cours, parce que ça partait dans tous les sens, j'avais perdu le premier manuscrit qui était en espagnol, donc, j'ai du le recommencer, mais en Français cette fois. Il s'agit d'une série de romans, une saga, dans laquelle réalité et fiction peuvent être difficiles à discerner par moments. Il y a des notions scientifiques et des faits réels mêlés à d'autres fictifs ou bien, un peu moins vraisemblables parce que cela n'arrive pas tous les jours, ni à n'importe qui... sweaptdrop M'en fin, du fantastique, de la Science fiction et de l'Histoire. Un bon gros pâté avec cinq livres prévus, pour l'instant, que pas mal de gens attendent depuis longtemps xD.

Ps: Passion Hell, j'ai un petit problème-bug: est-ce normal que je ne puise pas poster la mise à jour de ma fiche? Ou c'est que je dois la faire ailleurs? °^° J'suis perdue, sur le coup.

o~PASSION HELL
Lun 4 Fév - 14:28
Hey coucou ^^ ça à l'air sympa tout ça :)

Pour le bug j'ai été voir ce qui se passait et les permissions avaient sauté, je ne sais pas pourquoi :S
Enfin normalement c'est rectifié :)

Suzu-nee
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Lun 4 Fév - 17:31
Re-bonjour~

Merci et désolée du dérangement >_<. Et, en ce qui concerne mon roman/saga, je pense faire un blog pour le promouvoir un peu dès que j'aurais écrit quelques chapitres de plus~♥

o~PASSION HELL
Lun 4 Fév - 23:39
Re ^^ Oh mais non t'inquiète pas il y a pas de soucis ^^

Ah ouais ça serait une super bonne idée ça !! Tu me préviendras quand tu l'ouvriras :) Je suis très curieuse ^^

Suzu-nee
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Lun 4 Fév - 23:40
o/ Je préviendrais, pas de problèmes ~♥