AccueilAffichage LogosPublicitésServicesCréer son ForumEspace Détente
...
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Kawai Misty, votre forum de publicité, services & entraide, pour faire la pub de votre forum, site, ou blog. Le forum vous propose aussi un concept de recherche de forums, de scénarios, postes vacants ou codes en libre service.

Kölle am Rhing ~

KM Messages : 113
Nombre de bougies : 17
Nous a rejoint le : 10/03/2014

Kölle am Rhing
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Lun 10 Mar - 23:28

Kölle am Rhing

14 ANS ♦ GERMANOPHILE ♦ FAN DE PAVEIER ♦ BEIGNET AMBULANT

Je suis une personne venue de la planète kölnerdomophile
HELOOOOOW à tous ! =D( je commence bien /BUS/ )
Comment ça va ?? /bon d'accord promis j'arrête/ C'est que je sais jamais commencer mes présentations donc... Bon eh bien, je suis une jeune fille bouclette et rousse aux yeux bleus qui n'a pas de cerveau fixe...ou du moins, j'en ai un, mais il fonctionne à l'envers ! Je vis quelque part en Belgique dans un petit village pas beau du tout et tout gris tout pollué... Mais on s'en fiche, c'est pas pour ça que je suis là !! ( genre c'est pour quoi alors... xD ) Je suis folle mais très lunatique, par exemple je peux être folle comme dans cette présentation mais aussi très sérieuse. Et mettre des points au bout des phrases. Et pas mettre de smileys. . . . . . ( vive les points /pan/ )

J'adore le graphisme ( même si je suis une bullshit ), le codage ( je suis un peu moins mauvaise, la preuve j'ai fait un petit codage de présentation rien que pour vous ! ), les chevaux, la musique, les bons films et dormir ! Par contre je déteste l'Allemagne... OU PAS 8DDD ( désolée j'ai pas su jouer le jeu plus longtemps XD ) L'Allemagne c'est toute ma vie ♥ Si un jour elle existe plus, bah moi non plus. D: Bref je vais pas étendre ma passion ici sinon vous allez faire la même tête que ma prof de français quand elle a lu ma rédac' sur l'Allemagne xD ( épic tête ) Par contre SVP pas de critiques !! ( genre "l'allemand c'est moche" ou "l'Allemagne c'est nul" voyez le genre ) Marre que sur tous les forums où je m'inscris je m'en prends plein la g.... figure ! J'aime l'Allemagne plus que tout c'est peut être "bizarre" ( paroles de mon prof d'histoire ) et peut être que vous trouvez que l'allemand c'est moche (même si c'est une langue divine /SBAFF/ ) mais je m'en fous je veux rien savoir ! =P Désolée hein, mais je suis obligée de prévenir sur tous les fows vu que les gens savent plus ce que c'est de respecter les goûts des autres...

C'est quoi ce pseudo chelou ?
« Kölle am Rhing » signifie « Cologne-sur-le-Rhin », dans le dialecte allemand parlé dans cette ville.

Vanille ou chocolat ?
Les deux (a)

Miel ou Nutella ?
Nutella même si j'en mange plus trop, c'est plein d'huile de palme.

Campagne ou ville ?
Ville <3

Ciné ou boite ?
Ciné

Voiture ou moto ?
Moto, même si j'adore les voitures aussi !

La musique c'est la vie !
Rammstein ♥ Paveier ♥ Die Ärzte ♥ Höhner ♥ Adel Tawil ♥ Helene Fischer ♥ Herbert Grönemeyer ♥ ASP ♥ Unheilig ♥

Mon forum !
Mon forum est un peu mort pour le moment, j'essaie de le faire revivre mais bon, il faut que je retire ce design de Noël et que je remette un coup de neuf. :3
http://cours-allemand.forumgratuit.be/

Comment j'ai connu Kawai Misty
Vocaloid Pub vous ramène une folle

Ah oui et euuuh...
... je me suis permise de personnaliser un peu votre formu !! XD

© code by kölle am rhing

Revenir en haut Aller en bas
KM Messages : 10783
Nombre de bougies : 29
Se trouve où? : 49 France
Nous a rejoint le : 17/07/2007

o~PASSION HELL
Fondatrice de Kawai Misty
Fondatrice de Kawai Misty
Mer 12 Mar - 23:01
hey coucou toi !!! Bienvenue sur KM :D
Super ta présentation ^^
Je te souhaite une bonne pub sur le forum et à très vite !  :bye: 
 :happyb: :hey: girl :bou: 

Bienvenue sur Kawai Misty

Mes forums mais aussi mon Tumblr :)

Kölle am Rhing
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Mer 12 Mar - 23:34
Merci beaucoup pour l'accueil :D
 :bye: forever haha
KM Messages : 502
Nombre de bougies : 15
Se trouve où? : Au pays des bonbons!
Nous a rejoint le : 22/09/2013

Arya
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Ven 14 Mar - 18:09
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Une folllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee! Bienvenue dans le club! Si tu veux, on peux faire des parties en allemands, avec des sandwichs allemands, avec du canard allemand, avec tout les trucs allemands!!!!!!! 8D Trouvons d'autres fous pour rejoindre le club allemand (Et anglais et africains. Tu as raison, il nous casse les pieds le reste du monde avec leurs saletés de préjugés. Les anglais sont gentils et l'Afrique n'est pas uniquement faites avec des bidonvilles. )= )!

Oh, une roussette au yeux bleus...  girl

Hum... Tu fais une présentation donc... Bienvenue! *est fière d'elle*

Kölle am Rhing
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Ven 14 Mar - 21:38
Oh, une soeur germanophile et folle !! xD
Et t'as oublié les mecs allemands *sort* xDD
Je suis d'accord avec toi èwé battons nous contre les préjugés  :eau: 
Allez on lance le recrutement de germanophiles !

Merci pour l'accueil aussi *sepend* XD
KM Messages : 502
Nombre de bougies : 15
Se trouve où? : Au pays des bonbons!
Nous a rejoint le : 22/09/2013

Arya
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Sam 15 Mar - 10:28
Les mecs allemands...? Ah oui, si ils sont beaux, c'est bon et aussi si ils nous servent du jus de fruit ou du champony avec un petit plateau, c'est mieux 8D

Oui, allons chercher tous ces petits préjugeurs! Pour... Leur jouer un mauvais tour? Non, c'est nul, quelque chose de plus persuasif... 8D

Oui, c'est bien, on est pareille: on écrit n'importe quoi et après on rentre dans le sujet. U_U Mais... ce qu'on fait s'appelle peut être du flood, et vu que le méchant règlement l'interdit, allons voire papa flood! 8D

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1