Kawai Misty, votre forum de publicité, services & entraide, pour faire la pub de votre forum, site, ou blog. Le forum vous propose aussi un concept de recherche de forums, de scénarios, postes vacants ou codes en libre service.

Partagez|
Backlink Express - Echanges de liens de retour actifs.
Le_Druide
Membre de Kawai Misty
KM Messages : 18
Nombre de bougies : 57
Se trouve où? : Saint-Maurice 94410
Points pour votre Team : 54
Nous a rejoint le : 17/07/2013
MessageSujet: Backlink Express - Echanges de liens de retour actifs. Sam 22 Mar - 18:27
Bonjour,

Mon site est en ligne depuis le 03 décembre 2013, créer à l'origine pour faire de la PUB à mes partenaires dont un forum où j'étais un des pubeurs (titre sur ce forum).

Finalement il s'est étoffé et a prit de la vitesse grâce aux sites qui utilisent les scripts et aux forums qui acceptent mes signatures, ... un peu spéciales mais qui profitent à tous mes partenaires dont les forums qui m'accueillent.

Les règles sont toujours les mêmes, les sites pour adultes, sou de rencontres même soft sont bannis, dès le premier échange vous passerez sur les listes pour tout le monde, ... les forums prendront place dans un échange de liens réservés aux forums uniquement.

Comment fonctionne Backlink Express ?
   Améliorez dès maintenant votre référencement et votre position dans les moteurs de recherche en partageant vos liens avec Backlink Express

C'est très simple, il suffit d'aller sur la page "Participer", de choisir son type d'affichage et de copier le code sur une de ses pages.

Pour les administrateurs et modérateurs des forums (pour booster votre forum) il est même possible de placer dans votre signature sous votre bannière en 468x60 le script de Backlin Express en texte défilant (balise Marquee) en 468 pixels de large pour ne pas dépasser de votre bannière, à chaque lecture de votre message le forum gagnera un point et grimpera sur toutes les listes des partenaires.

Statistiques
PR du domaine : Bretagne-web.fr
Les liensAccueil

Participer
Faire un lien
Partenaires

Autosurfs
Affiliations
Régies PUB

Liste forums

Pour nous lier
Nom du site : Backlink Express - Echange de liens de retour actifs

URL du site : http://bretagne-web.fr/backlink-express

Logo en 88x31 :
Backlink Express - Echange de liens de retour de Bretagne-web.fr
Code:
[url=http://bretagne-web.fr/backlink-express][img]http://bretagne-web.fr/images/backlink_express_88x31.jpg[/img][/url]

Bannière en 468x60 :
Backlink Express - Echange de liens de retour de Bretagne-web.fr

Code:
[url=http://bretagne-web.fr/backlink-express][img]http://bretagne-web.fr/images/backlink_express_468x60.jpg[/img][/url]

Les niveaux de partenariatPartenaire VIP de Backlink Express Forum et Bretagne-web.fr - VIP Vous échangez déjà nos scripts sur plusieurs forums et/ou sites, ou vous nous considéré comme partenaire VIP. Niveau 1

Partenaire niveau 2 du Backlink Express Forum et Bretagne-web.fr - Vous affichez un échange de liens via un script de votre choix sur une/des pages de votre choix dont la page d'accueil. Niveau 2

Partenaire niveau 3 du Backlink Express Forum et Bretagne-web.fr - Vous affichez un échange de liens via un script de votre choix sur une/des pages de votre choix. Niveau 3

Partenaire niveau 4 du Backlink Express Forum et Bretagne-web.fr - Vous acceptez ma bannière qui est en fait un échange de bannières 468x60 entre forum uniquement. Niveau 4

Forum en pause - en attente sur le Backlink Express Forum - Ce forum est en pause, en panne ou en attente. Niveau 5

Forum sans lien de retour vers le Backlink Express Forum - Ce forum refuse les liens en signature ou demande un délai, ne partage aucune liste de liens. Niveau 0

Forum sans lien de retour vers le Backlink Express Forum - Ce forum à mis "Le Druide" à la poubelle. Niveau 10

Le fait de replacer la liste de Backlink Express sur une page réactivera votre lien.
Si vous changez de niveau en devenant encore plus actif dans vos échanges, prévenez nous au plus vite !

© Bretagne-web.fr - Autorisation   J'autorise explicitement l'utilisation et la modification à des fins personnelles des codes de cette PUB et partage les autres afin d'aider d'autres futurs webmestres et partenaires, c'est en copiant, modifiant, corrigeant qu'on apprend le mieux pas en se prenant pour un Dieux du web.

NB : Les forums ont une liste réservée pour eux uniquement, il est donc important de me donner un logo 88x15 qui remplacera l'image du forum par défaut.

Amicalement à toutes et tous,
Revenir en haut Aller en bas
█ Fondatrice de Kawai Misty
o~PASSION HELL
Fondatrice de Kawai Misty
KM Messages : 10675
Nombre de bougies : 29
Se trouve où? : 49 France
Points pour votre Team : 8307
Nous a rejoint le : 17/07/2007
MessageSujet: Re: Backlink Express - Echanges de liens de retour actifs. Dim 30 Mar - 20:48
Bonjour Le_Druide, merci pour nous avoir présenté ta publicité.
Je te souhaite d'attirer de nombreuses personnes et pourquoi pas des inscriptions.
A très vite pour ton actualisation.
:1111:

Rappel: Une actualisation tous les mois est demandée, sans quoi ton sujet sera placé au bout de deux mois dans les publicités sans nouvelles

Bienvenue sur Kawai Misty

Mes forums mais aussi mon Tumblr :)
Elwing
Membre de Kawai Misty
KM Messages : 383
Nombre de bougies : 28
Points pour votre Team : 396
Nous a rejoint le : 05/07/2013
MessageSujet: Re: Backlink Express - Echanges de liens de retour actifs. Mer 21 Mai - 12:58
Bonjour, pourrions nous avoir des nouvelles s'il te plait?
Bonne continuation et à très vite.
teeth question1 read1

Rappel: Une actualisation tous les mois est demandée, sans quoi ton sujet sera placé au bout de deux mois dans les publicités sans nouvelles
Le_Druide
Membre de Kawai Misty
MessageSujet: Re: Backlink Express - Echanges de liens de retour actifs. Ven 10 Juin - 18:02
Bonjour tout le monde,

Je viens de faire des mise à jour, je vais en faire de même pour les stats sur mon message qui date un peu.

J'y ai mis plus de précision pour les IN et le nombre de liens en précisant pour les forums.

Désolé pour les retards, après un trauma crâniens trop de choses passent à la trappe, ... et pas que les forums, de plus la fatigue est démultipliée juste par le fait de bosser sur les code.

J'ai trouvé un truc à présent je prends la liste de mes échanges de liens pour les forums puis les uns après les autres je file sur mon profil pour regarder de suite les sujets surveillés et ne plus rater vos réponses.

Je retourne à mes codes

Bonne fin de journée
█ Fondatrice de Kawai Misty
o~PASSION HELL
Fondatrice de Kawai Misty
KM Messages : 10675
Nombre de bougies : 29
Se trouve où? : 49 France
Points pour votre Team : 8307
Nous a rejoint le : 17/07/2007
MessageSujet: Re: Backlink Express - Echanges de liens de retour actifs. Lun 27 Juin - 17:05
Bonjour Le Druide, j'espère que tu vas mieux :)
Merci pour ton actualisation par contre il ne faut pas éditer ton premier message mais poster à la suite ;)
Bonne journée et à plus tard :)

Bienvenue sur Kawai Misty

Mes forums mais aussi mon Tumblr :)
Le_Druide
Membre de Kawai Misty
MessageSujet: Re: Backlink Express - Echanges de liens de retour actifs. Lun 5 Sep - 16:46
Bonjour,

C'est enregistré, mais si j'oublie faut pas me crier, Lollll !

Je vais au sport et je refait la présentation sans éditer celle au début, à tout de suite, ... dans 10 km.

Bonne journée
Le_Druide
Membre de Kawai Misty
MessageSujet: Re: Backlink Express - Echanges de liens de retour actifs. Mar 6 Sep - 9:56
Bonjour,

Mon site est en ligne depuis le 03 décembre 2013, créer à l'origine pour faire de la PUB à mes partenaires dont un forum où j'étais un des pubeurs (titre sur ce forum).

Finalement il s'est étoffé et a prit de la vitesse grâce aux sites qui utilisent les scripts et aux forums qui acceptent mes signatures, ... un peu spéciales mais qui profitent à tous mes partenaires dont les forums qui m'accueillent.

Les règles sont toujours les mêmes, les sites pour adultes, ou de rencontres même soft sont bannis, dès la première activation votre lien sera mis en attente de validation sur les listes, ... je valide à présent de manière manuelle vos liens après contrôle approfondi de vos pages

Comment fonctionne Backlink Express ?   Améliorez dès maintenant votre référencement et votre position dans les moteurs de recherche en partageant vos liens avec Backlink Express

C'est très simple, il suffit d'aller sur la page "Participer", de choisir son type d'affichage et de copier le code sur une de ses pages.

Pour les administrateurs et modérateurs des forums (pour booster votre forum) il est même possible de placer dans votre signature sous votre bannière en 468x60 le script de Backlin Express en texte défilant (balise Marquee) en 468 pixels de large pour ne pas dépasser de votre bannière, à chaque activation d'un script d'échange le forum gagnera un point et grimpera sur toutes les listes des partenaires.

Statistiques
PR du domaine : Bretagne-web.fr
Les liensAccueil

Participer
Faire un lien
Partenaires

Autosurfs
Affiliations
Régies PUB

Liste forums

Pour nous lier
Nom du site :
Backlink Express - Echange de liens de retour actifs

URL du site : http://bretagne-web.fr/backlink-express

- Logo 88X31 :
Backlink Express - Echange de liens de retour, logos et bannières de Bretagne-web.fr

- Bannière 468x60 :
Backlink Express - Echange de liens de retour, logos et bannières de Bretagne-web.fr

Les niveaux de partenariatCodeur :     Publicitaire et/ou codeur de Backlink Express Forum et Bretagne-web.fr - Publicitaire et/ou codeur de Backlink Express Forum (le site) et/ou Backlink Express Pub (le forum).
Membre :     Partenaire de Backlink Express Forum de niveau 4 (le site) et membre du forum Backlink Express Pub - Partenaire de Backlink Express Forum de niveau 4 (le site) et membre du forum Backlink Express Pub (ce forum).

Niveau : 1   Partenaire VIP de Backlink Express Forum et Bretagne-web.fr - VIP Vous échangez déjà nos scripts sur plusieurs forums et/ou sites, ou vous nous considéré comme partenaire VIP.
Niveau : 2   Partenaire niveau 2 du Backlink Express Forum et Bretagne-web.fr - Vous affichez un échange de liens via un script de votre choix sur une/des pages de votre choix dont la page d\'accueil.
Niveau : 3   Partenaire niveau 3 du Backlink Express Forum et Bretagne-web.fr - Vous affichez un échange de liens via un script de votre choix sur une/des pages de votre choix.
Niveau : 4   Partenaire niveau 4 du Backlink Express Forum et Bretagne-web.fr - Vous acceptez ma bannière qui est en fait un échange de bannières 468x60 entre forum uniquement.
Niveau : 5   Forum en pause - en attente sur le Backlink Express Forum - Ce forum est en pause, en panne ou en attente.
Niveau : 6   Forum sans lien de retour vers le Backlink Express Forum - Ce forum refuse les liens en signature ou demande un délai, ne partage aucune liste de liens.

Niveau : 10  Forum sans lien de retour vers le Backlink Express Forum - Ce forum à mis "Le Druide" à la poubelle (pour absence, ou par ce qu'il refuse mes valeurs de partage).

Replacer le script de Backlink Express sur une page réactivera votre lien.
Si vous changez de niveau en devenant encore plus actif dans vos échanges, prévenez nous au plus vite !

© Bretagne-web.fr - Autorisation   J'autorise explicitement l'utilisation et la modification à des fins personnelles des codes de cette PUB et partage les autres afin d'aider d'autres futurs webmestres et partenaires, c'est en copiant, modifiant, corrigeant qu'on apprend le mieux pas en se prenant pour un Dieux du web.

NB : Les forums ont une liste de scripts d'échanges de liens, logos et bannières réservée pour eux uniquement http://backlink-express.actifforum.com, il est important de me donner un logo 88x31 qui remplacera l'image du forum par défaut sur tous les échanges de base en logo 88x31.

Amicalement à toutes et tous
Le_Druide
Membre de Kawai Misty
MessageSujet: Re: Backlink Express - Echanges de liens de retour actifs. Lun 19 Déc - 21:06
Bonsoir,

Le site tourne toujours bien qu'au ralenti en ce moment.

Bonne soirée et bonnes et très heureuses fêtes de fin d'années.

Amicalement,
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Backlink Express - Echanges de liens de retour actifs.
Backlink Express - Echanges de liens de retour actifs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1