AccueilAffichage LogosPublicitésServicesCréer son ForumEspace Détente
...
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Nos Partenaires

Hey bonjour à toi cher visiteur ! Tu recherches un forum qui pourra t’aider dans la publicité de ton forum, un forum qui pourra te permettre d’avoir des visiteurs, un forum basé sur l’entraide ? Alors je te propose de nous rejoindre sur Kawai-Misty. Kawai-Misty est un forum de publicité créé en 2007 par Passion Hell. Aujourd’hui le concept a été revu. En effet, le forum permettra aux fondateurs, admins et aux webmasters de faire connaître leur site, forum ou blog, tout comme il permettra aux membres de partir à la recherche du forum de leur rêve, ou bien de s'investir dans un projet qui aura été un coup de cœur. Nous proposons également différentes choses que tu pourras découvrir au fil de tes visites comme l'affichage de ton logo. En espérant te retrouver parmi nos visiteurs et même parmi nos membres si tu le souhaites, à très bientôt.

Bienvenue sur KM

A votre service

o~PASSION HELL
Fondatrice & Admin
contacter
SERENA
Aide polyvalente
contacter

Kawai Misty, votre forum de publicité, services & entraide, pour faire la pub de votre forum, site, ou blog. Le forum vous propose aussi un concept de recherche de forums, de scénarios, postes vacants ou codes en libre service.

Le Druide

KM Messages : 18
Nombre de bougies : 58
Se trouve où? : Saint-Maurice 94410
Nous a rejoint le : 17/07/2013

Le_Druide
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Dim 23 Mar - 0:29
Bonjour/bonsoir,

OUPS, le Druide à vraiment des trous de mémoires intempestifs, mais reconnaît ses erreurs !

Mais qui est le Druide ?Mon Prénom : Gilles
Mon Age : 55 ans
Études/Métier : Electronique, informatique, webmaster / en invalidité
Mon passe temps favoris : Devant des milliers de lignes de PHP
Mon Chanteur / Groupe préféré : Tous les bons groupes ou chanteurs.
Ma Star Favorite : Diesel et tous ceux qui bougent, j'aime l'action, ...
J'ai connu Kawai Misty : Via mon partage de liens actifs Backlink Express.
Mon Forum (j'y suis seul) :  http://backlink-express.actifforum.com
Mes attentes vis-à-vis du forum : Booster, NON faire démarrer mon forum.

Je suis plutôt :

Vanille ou chocolat : Chocolat
Miel ou Nutella :  miel, les merdes dans ce chocolat pas pour moi
Campagne ou Ville : Les deux
Cinéma ou boîte : Cinéma
Voiture ou moto : voiture
Mon parfum préféré : Kouros
Ma chanson préférée : Pas une plusieurs dizaines ...
Mon style de film préféré : sciences fiction, action
Mon pêché mignon : Le chocolat noir de préférence
Mon gâteau préféré : tous mais, ... je dois le payer au sport après !!!
Mon plat préféré : Galettes et crêpes sous toutes les formes.
Mon style de Musique : Tous les styles qui s'écrivent sur une partition :)
Ma citation Favorite : "Le temps perdu ne se rattrape pas !"

Autres :

Le plus beau des sites web ou le plus merveilleux des forums ne sont rien sans partenaires et/ou membres actifs.
je m'efforce de bouger pour eux malgré de très gros soucis de mémoire car sans eux, sans celles et ceux qui m'ont gardés sur leurs forums malgré mes absences de mémoire, ... en tapant un ou deux de mes mots clés je ne serais pas en première page de notre ami Google, mes pages seraient pas visibles sur le web.

Bonus :

Je partage tous mes codes HTML, PHP, Scripts dont de très nombreux codes fonctionnent à merveille sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
KM Messages : 10789
Nombre de bougies : 29
Se trouve où? : 49 France
Nous a rejoint le : 17/07/2007

o~PASSION HELL
Fondatrice de Kawai Misty
Fondatrice de Kawai Misty
Dim 23 Mar - 1:41
Re bonsoir Gilles et encore bienvenue parmi nous :)
Merci milles fois poura ta présentation.
Je te souhaite une bonne pub sur le forum et à très vite !
Bonne soirée !
 :chou: :hi: 

Bienvenue sur Kawai Misty

Mes forums mais aussi mon Tumblr :)
KM Messages : 502
Nombre de bougies : 15
Se trouve où? : Au pays des bonbons!
Nous a rejoint le : 22/09/2013

Arya
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Dim 23 Mar - 17:13
Bienvenue!

Je te souhaites bonne pub!

J'imagine que tu codes? =3 Tu pourrais nous montrer tes créa? A part la présentation, bien sûr...

Le_Druide
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Lun 24 Mar - 2:37
Bonsoir,

C'est certain je fais joujou avec les codes je n'ai que çà à faire ou presque, mais sur les forums je suis vraiment pas tenté car ce n'est que du phpBB, moi je préfère de loin le PHP, pas son petit frère.

En plus, plus de 98% des forums sont gérés non pas par des webmasters mais des admins dont certains sont de très bon bricoleurs, mais côté codes et base de données tout est géré par leur hébergeur du forum d'où les grandes publicités en haut en bas et partout sur les forums, çà rapporte.

Imaginez-vous donc un peu toucher l'argent de ces publicités vous feriez comme ces hébergeurs.

Dommage mais je ne m’intéresse pas assez aux forums pour franchir le pas bien que j'ai déjà un forum qui fonctionne sur mes bases de données sur mon serveur, mais çà demande un boulot de dingue tout seul, donc çà me sert de test pour mes scriipts.

D'ailleurs demain je dois faire face à un jaloux qui a trouvé une faille dans mes scripts pour changer les dates d'inscriptions de mes partenaires pour dépasser les 30 jours, ... ce qui à pour effet de passer de 83 membres à 14 aujourd'hui en 1h puis de remonter et redescendre.

D'ailleurs avec 1 membre et 1 admin (moi + moi) je suis arrivé sur la premièe page de notre ami Google juste en optimisant le code des pages, des titres et sous-titres sans oublier les images, les paragraphes et le restes, ... rares sont les modos ou les admins qui le font et ils ont tords car là leurs forums perdent un potentiel énorme pour le référencement du forum et des membres.

Sur les forums je mets pour faire plaisir les code phpBB [url] et [img] mais çà ne vaut pas un lien avec un titre et une image avec son texte alternatif pour le référencement, imaginez donc 1 membre sur mon forum et la première page en moins de 10 jours sans payer Google pour cela.

Qui à tord ou raison je ne juge pas les modos et admins c'est leur choix certainement pas le mien.

Sur mes scripts de partage des liens, je place le nom, l'URL du forum son ID en cas de soucis avec ou de plainte et le nombres de IN pour booster chaque liens ou logos, comme sur ma bannière et mes logos, ... ont les affichent avec un .jpg mais ce n'est pas une image comme les autres et en plus c'est compatible sur tous les forums et plugboard.

Ceci dit, je partage mes scripts et j'explique ces codes sauf à ceux qui plombent mon travail, eux ils ont droit à des images bien moins gentilles sur leurs pages, et oui on me vole mais si j'entre l'URL du site ou forum voleur les images sont remplacées par d'autres bien moins cools.

A bientôt, bonne soirée, bonne nuit.

KM Messages : 502
Nombre de bougies : 15
Se trouve où? : Au pays des bonbons!
Nous a rejoint le : 22/09/2013

Arya
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Lun 24 Mar - 15:33
Coucou! ^^

Tu sais, certaines personnes ne voient pas la différence entre phpBB et PHP. Comme moi. De nos jours, faire un forum qui marche est chose facile. C'est sûr qu'après, si tout le monde savait faire en sorte que son forum soit premier du classement google, ça changerait les choses. Si tout le monde savait aussi faire en sorte que toute leurs créations volés soit retrouvés en un clin d’œil, se serait très utile. Personnellement, je serais incapable de faire ce que tu fais.

Surtout, si tu as vu dans mon message "je veux voler tout tes codes", détrompe toi.

Le_Druide
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Jeu 27 Mar - 3:13
Bonsoir,

Si je propose des codes, d'aider à créer des codes ce n'est pas du vole, c'est un coup de main, une aide gracieuse et rien de plus.

En tendant la main, j'augmente mes chances d'avoir en échanges des idées nouvelles, la critique m’intéresse surtout si elle est constructive et permet d'avancée toujours plus loin.

Certes, ceux qui me refusaient le petit coup de main en prétextant que c'était leur gagne pain n'aiment pas voir les codes qui font la même chose que les leurs disponibles gratuitement.

Au fait pas de soucis pour laisser mes codes en spoiler pour ne pas prendre de place dans les messages, mais laisser le choix aux membres de prendre et modifier à leur idée pour eux. Dès le prochain je glisse le spoiler, et si une idée vient à un membre, aux admins il suffit de me demander, si j'ai pas le code à votre idée je me mets au boulot pour vous le faire au plus vite et Hop dans un spoiler sous l'effet final comme par exemple ci-dessous avec juste les arrondis de la présentation :

Présentation N° 1:

Si mes codes plaisent, prenez les, offrez les et demandez moi d'autres montages.

Bonne soirée à toutes et tous,

Amicalement,
KM Messages : 679
Nombre de bougies : 57
Nous a rejoint le : 11/09/2013

Mace Windu
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Ven 28 Mar - 14:26
Hello, bienvenue a vous cher druide ! ;)

A vous revoir bientot on espere ! :)

Le_Druide
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Ven 28 Mar - 16:44
Bonjour tout le monde,

Pour les images que l'on prends pour son forum ou son site sans rien demander il existe un truc simple.

Il suffit de mettre un compteur un peu comme ceux de Wéborama et dès que ton image sera affichée ailleurs, ben tu auras la page où elle se trouve, rien de plus simple.

Regarde mon image elle est en .jpg mais c'est une image pas belle, mais intelligente puisqu'elle me dit quel forum à lu mon message et son URL.

C'est ainsi que ma signature donne des points aux forums qui lisent mes messages.

Je sais où et quand la dernière fois et en plus j'ai l'IP de la dernière page qui à affichée ma signature.

Bonne journée à toutes et tous,

Amicalement,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KM Messages : 148
Nombre de bougies : 28
Nous a rejoint le : 09/09/2013

Masterweb
->Banni<-
Jeu 3 Avr - 14:20
Bonjour et bienvenue parmi nous ici !

Contenu sponsorisé