AccueilAffichage LogosPublicitésServicesCréer son ForumEspace Détente
...
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Nos Partenaires

Hey bonjour à toi cher visiteur ! Tu recherches un forum qui pourra t’aider dans la publicité de ton forum, un forum qui pourra te permettre d’avoir des visiteurs, un forum basé sur l’entraide ? Alors je te propose de nous rejoindre sur Kawai-Misty. Kawai-Misty est un forum de publicité créé en 2007 par Passion Hell. Aujourd’hui le concept a été revu. En effet, le forum permettra aux fondateurs, admins et aux webmasters de faire connaître leur site, forum ou blog, tout comme il permettra aux membres de partir à la recherche du forum de leur rêve, ou bien de s'investir dans un projet qui aura été un coup de cœur. Nous proposons également différentes choses que tu pourras découvrir au fil de tes visites comme l'affichage de ton logo. En espérant te retrouver parmi nos visiteurs et même parmi nos membres si tu le souhaites, à très bientôt.

Bienvenue sur KM

A votre service

o~PASSION HELL
Fondatrice & Admin
contacter
SERENA
Aide polyvalente
contacter

Kawai Misty, votre forum de publicité, services & entraide, pour faire la pub de votre forum, site, ou blog. Le forum vous propose aussi un concept de recherche de forums, de scénarios, postes vacants ou codes en libre service.

Voilà Nuttestla :p

KM Messages : 28
Nombre de bougies : 23
Nous a rejoint le : 15/06/2014

Nuttestla
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Dim 15 Juin - 20:56
Bonjour ou bonsoir à vous ! Bon j'aime bien les formulaires donc je vais prendre le long  sad1 

_*Présentation de Nuttestla

_*Ton Prénom: Hélène (non pas la chanson xD)
_*Aussi reconnaissable sur le net sous les noms de : Nutt's, Nuette, Zehrina
_*Ton Age: 19 ans à ce jour, je vais doucement mais surement sur la 20aine ^^
_*Études/Métier: Future-ex-étudiante en droit , donc future étudiante en BTS Assistant de Manager désormais \o/
_*Tes passes temps favoris: alors, je dirais... Le graphisme, le RPG et l'écriture en général. J'aime bien dessiner mais je suis une quiche xD J'adore les animaux, j'ai d'ailleurs un chien et deux chats (mode racontage de vie off); et sinon je consacre beaucoup de temps à mes proches (ami(e)s "irl" comme "non irl"; chéri, bref!), j'aime aussi les jeux vidéos :hap:
_*Ton Chanteur / Groupe préféré: Hmmm dur à dire, j'aime tellement de choses variées niveau musical xD Je dirais à vif Tarja, parce que ses musiques me parlent, bref...
_*Ta Star Favorite: J'en ai pas vraiment j'ai pas trop de côté "fangirl" ... Antoine Daniel, JdG et tout ça peut compter ? XD *sors* (oui j'oubliais mon côté addict de youtube xD)
_*Comment tu as connu Kawai Misty: Sur le topsite de la Communauté des Admins xD
_*Ton Forum (si tu es admin):  Je suis admine sur 3 forums différents : La Guerre des Clans (celui de Shoom XD); Art of Cats et Petz, passion animaux (qui est un forum et un site).
_*Tes attentes vis-à-vis du forum: J'aimerai promouvoir les forums sur lesquels je suis admine, et surtout dans un premier temps faire la pub d'un petit forum de graphisme que j'adore, je l'apprécie énormément et j'aimerais que d'autres personnes viennent pour le faire vivre car je considère qu'il a du potentiel, donc je cherche à le faire connaître ! De plus le forum est très joli, on sent qu'il y a une volonté de la part des admins ici de faire fonctionner le forum de pub (donc d'aider) et je pense que l'ambiance sera sympa ^^

_*Complètement Optionnel

→ Tu es plutôt:
_*Vanille ou Chocolat: Vanille è_é
_*Miel ou Nutella:  Euh... Jsais pas..*vérifie son pseudo* Nutella ? (A)
_*Campagne ou Ville:  Campagne sans hésiter; je vis dans une ferme muwa xD
_*Cinéma ou Boîte:  Cinéma, danser c'est pas mon truc !
_*Voiture ou Moto: Voiture parce que moto ça me ferait trop peur xD

_*Ton Parfum préféré: gnaah un parfum a la vanille, sinon j'adore Very Irresitible de Givenchy même si j'ai jamais pu et je pourrais pas d'ici un moment me l'acheter vu son prix xD
_*Ta Chanson préférée: Mmhh... Ma chanson préférée change en fonction du temps x) j'adore toujours I feel immortal (Tarja); j'aime aussi beaucoup Instant Crush en ce moment et Pompeii de Bastille, voyez mes goûts sont variés xD
_*Ton Film préféré: Le Roi Lion /PANTOUFLE/ Sinon en film film, Un amour d'Hiver je dirais xD
_*Ton Pêché Mignon: La nourriture XD
_*Ton Gâteau préféré: une forêt noire (cerises, chantilly et chocolat, JE VOUS AIME!)
_*Ton Plat préféré: Les pâtes bolognaises *slurp*
_*Ton Style de Musique: Ben comme dit au dessus c'est varié :p
_*Ta Citation Favorite: "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'y habitueront."

_*Quelque chose à ajouter: Quelque chose. *ok c'était pas drôle*
Bravo si tu as eu le courage de tout lire & à bientôt 8D

Revenir en haut Aller en bas
KM Messages : 10789
Nombre de bougies : 29
Se trouve où? : 49 France
Nous a rejoint le : 17/07/2007

o~PASSION HELL
Fondatrice de Kawai Misty
Dim 15 Juin - 21:53
Hey bonsoir et bienvenue parmi nous Hélène :)
Et tu sais quoi, j'ai tout lu ^^
Je suis trop morte de rire de voir qu'on a au moins deux points en communs ^^ Je dis bien au moins ^^ BTS AM (je viens de passer mes examens en avril, mai et juin) et la forêt Noire :)
D'ailleurs je me dis que si tu as des questions sur le BTS, bah n'hésite pas ^^
Je te souhaite bien sur une bonne pub sur le forum, en espérant que tu nous présentes bientôt ce petit bijou de forum de graphisme  :cool: 
A très vite donc !!
 :bye: :bou: :chou: :hi: 

Bienvenue sur Kawai Misty

Mes forums mais aussi mon Tumblr :)

Nuttestla
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Lun 16 Juin - 11:28
Merci et bravo d'avoir tout lu xD *on peut dire que j'ai une présentation assez complète haha*
Awh bah c'est chouette ça tu va peut-être pouvoir me rassurer, j'avoue que je stresse un peu de ce nouveau monde d'études même si je me dis que ça doit pas être pire que le droit x) Je t'envoie un mp ou je peux parler ici ? *sors*
La forêt noire c'est le bien *___*

Je file faire les pubs :D (c't'un peu le but muahahah)

o~PASSION HELL
Lun 16 Juin - 15:56
Coucou miss ^^
Oh bah si tu veux on ouvre un sujet à propos du BTS dans les discussions du forum :D
Voila il est créé: http://www.kawai-misty.com/t3721-le-bts-assistant-manager#29744  :hi: 
Oui la forêt noire *bave* ^^
Bonne pub donc :D

KM Messages : 502
Nombre de bougies : 15
Se trouve où? : Au pays des bonbons!
Nous a rejoint le : 22/09/2013

Arya
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Lun 16 Juin - 20:51
J'ai tout lu!

Ah, une gourmande comme moi!

J'aurais jamais deviné que tu aime le Nutella... XD

J'ai rien oublié...

BIENVENUE!

o~PASSION HELL
Mar 17 Juin - 0:12
LOL Arya ^^
C'est vrai qu'on aurait pu croire qu'elle aimait le miel ^^ *ou pas* XDD

KM Messages : 116
Nombre de bougies : 16
Se trouve où? : En Isère (en France)
Nous a rejoint le : 25/05/2014

Crème.
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Mar 17 Juin - 8:47
Bienvenue  :cool: 

C'est la première fois que je vois quelqu'un qui a 6 points en commun avec moi (I ♥ CAT ♥♥♥♥♥♥♥)
Tu est admin de AOC ? J'adore ce forum, le header est magnifique  sad1 
Oh et La Guerre des Clans, trop beau le chat sur le header  :mimi: 

Nuttestla
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Mar 17 Juin - 14:18
Merci pour votre accueil !

Arya on aurait quand même pu en douter, des fois des surprises... XD *sors*

Crème on devrait bien s'entendre alors :D Oui je suis Nuage de la Nuée sur AOC ^^ Et merci pour les compliments sur les deux fofo, je transmettrais aux créatrices des header :D

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1