AccueilAffichage LogosPublicitésServicesCréer son ForumEspace Détente
...
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Nos Partenaires

Hey bonjour à toi cher visiteur ! Tu recherches un forum qui pourra t’aider dans la publicité de ton forum, un forum qui pourra te permettre d’avoir des visiteurs, un forum basé sur l’entraide ? Alors je te propose de nous rejoindre sur Kawai-Misty. Kawai-Misty est un forum de publicité créé en 2007 par Passion Hell. Aujourd’hui le concept a été revu. En effet, le forum permettra aux fondateurs, admins et aux webmasters de faire connaître leur site, forum ou blog, tout comme il permettra aux membres de partir à la recherche du forum de leur rêve, ou bien de s'investir dans un projet qui aura été un coup de cœur. Nous proposons également différentes choses que tu pourras découvrir au fil de tes visites comme l'affichage de ton logo. En espérant te retrouver parmi nos visiteurs et même parmi nos membres si tu le souhaites, à très bientôt.

Bienvenue sur KM

A votre service

o~PASSION HELL
Fondatrice & Admin
contacter
SERENA
Aide polyvalente
contacter

Kawai Misty, votre forum de publicité, services & entraide, pour faire la pub de votre forum, site, ou blog. Le forum vous propose aussi un concept de recherche de forums, de scénarios, postes vacants ou codes en libre service.

Discussion et processus de départ

Aller à la page : Précédent  1, 2
KM Messages : 679
Nombre de bougies : 57
Nous a rejoint le : 11/09/2013

Mace Windu
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Dim 17 Aoû - 21:03
Hello, Idiscut:

Spoiler:

Je vous cite, car c'est vrai.
Il sont ingrats, voire traitres.

Bon pour ne pas changer ce topic en discussion de plaite ou doleance, je ne commenterai qu'une seule chose:

Spoiler:

Possible, est ce un motif de faire une guerre sainte? Je vois des modos pires,
mais sauf erreur j'ai vu une fois ou vous avez oublier ces memes formes de politesse, sur un forum X.

Mais sf errerur le modo a ete cool. A t'il fait une scene? Pas que je sache, il vous a fait un rappel et c'est tout,

mais je perso, suis une regle d'or j'accepte les critique de toute personne qui apllique a elle meme ce qu'elle me reproche, sans me defendre. Autrement je lui dirai mon fond de pensee.

Apres je vois qui vaut mon respect et qui j'ignore jusqu'a mes 199 ans...

--> Sachez que meme avec vos bonnes intentions, certains staff sont trop betes pour se rendre compte et merite pas un mebre comme vous de qualite. A eux, je pense  qu'il leur faut une enclume comme membre, qui bouge pas, qui reflechit pas...

(J'ai malhereusement connu des staff qui se croivent divins avec leur role dans leur pathetique site, a ceux la je me casse pas la tete, et mieux, je me tire sans injurier ces meme modos car je veux pas etre a leur niveau de bassesse)

Donc je vous comprends, avec le raas le bol general!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 22:47
Bonsoir,

Oui il m'arrive mais rarement d'oublier les formules de politesses bah c'est pas comme si cela était du systématique et certainement que ses fois la j'était plus presser que d'habitude, bien que je ne fasse pas partie de leur staff un oublis peut être excusable, ceci dit le membre du staff peut être également excusable, toute fois je garde a l'esprit qu'un membre du staff est la pour montrer le bon exemple aux membres ! et donc il ne faudrait pas non plus que se soit trop répétitif comme j'en est beaucoup vus sans donner les nom des forums et de ces prétendus modo et ou aussi chef modo et administrateur ou d'ailleurs j'ai déjà fait supprimer mon compte avant les autres forums

Pour ce qui est de ses forums ou le staff ne mériterai qu'une enclume statique, sachez que très souvent un membre venant postulé sur un forum finisse par devenir statique, ne foutant plus rien du tout sur le forum voir même plus se connecté et normal si en plus le staff se compose de crétin qui se crois supérieur a tout parce qu'il sont fondateur ou administrateur

Je me souviens qu'une fois je suis rentrer dans un staff d'un x forum et pourtant après avoir bien analysé le forum ou je me suis rendu compte qu'il manquai du sérieux et des membres compétant, j'ai décidé de postulé car finalement je suis compétant puisque je suis quand même fondateur d'un grand site de rencontre comptant plus d'un million de membre et avec une équipe de plus de 50 membres professionnel et tous en CDI, vous comprendrez que je ne mentionnerai pas le nom de mon site car de un je n'est pas le même pseudo qu'ici et de deux je n'est pas envie de forcément de voir des membres de tout ces forum atterrir sur mon site, même si je sais qu'il y en à déjà de inscrit car avec les adresse ip c'est facile a vérifier, mais revenant a nos mouton, j'ai donc finalement postulé et été accepté dans le staff se x forum et avait une grande motivation de faire grandir se forum et lui apporté un grand sérieux et une bonne image, j'ai donc très vite dit se qu'il n'allai pas et se que j'avais pu observé et je me suis proposé a un autre poste plus sérieux que celle d'un modérateur car je savait comment faire pour recadrer les choses et bien vous savez quoi j'ai été pris pour de la merde et on ma fait passer pour un con voir un débutant qu n'y connaissais rien a rien il ne m'ont même pas écouté si bien que j'ai moi même été dans le groupe des modérateurs et me suis enlever du staff pour ensuite demander la suppression de mon compte car je me suis rendu compte qu'il sont bien trop con pour simplement me garder comme un simple membre

j'ai également souvenance que j'ai postulé sur un forum en t'en que administrateur, vus que le forum en question n'était pas très bien élaborer, j'ai proposer de refaire l'ensemble du forum afin de le rendre plus jolis et plus esthétique et se avec l'aide d'Alouqua qui est codeuse et graphiste une femme très compétente dans sont domaine, vous savez que quand on change l'aspect sur un forum on met le forum en maintenance le temps que toute les modification soit terminée se qui peut prendre du temps quand on a tout a refaire sur le forum et bien vous savez se que la fondatrice de se forum a oser dire après 7 jours que si on a postulé pour ne rien faire c'est pas la peine, mes membres se demande pourquoi la maintenance dure si longtemps et je vais finir par perdre tout mes membres lol si bonne mémoire 27 membres inscrit, cette fondatrice a décidé que si pas fini dans 24 heures elle rouvrirais le forum, la moi j'ai pas chipoté et trouvant cela intolérable j'ai supprimer tout les codage et replacer ses ancien codage comportant de sérieuse erreur et je lui est dit puisque moi ou alouqua ne font rien sur le forum et puisque vous ne savez pas attendre que tout soit bien en place et puisque vous n'avez pas l'aire de comprendre qu'on a une vie réel avant les forums et bien j'ai remis votre forum comme il était et supprimer nos compte en même temps parce que nous on n'aime pas perdre notre temps et a se laisser dire qu'on ne fait rien quand cela est faux, je ne vous cache pas que après quelque jours cette fondatrice fermai le forum !!!

Je suis fort gentil a défaut de dire se que je pense sans me soucié de prendre un minimum de diplomatie car ne faisant pas partie d'un staff j'agis sans ménagement aux contraire que si je l'était, j'ai plaint de qualité, codage, élaboration de petit jeux sympas et ludique et une imagination débordante, je pourrai être une très bonne pierre dans n'importe qu'elle staff qui savent écouté et prendre les bonnes décisions, mais je suis tellement dégoûté que je n'est plus que de la haine envers tout les forums, même sur le mien pffffff j'ai plus rien envie de faire tellement que je suis dégoûté de tout ces forum et de ces membres qui se croient supérieur l'un l'autre et qui pourtant n'ont aucune cervelle dans leurs tête, et encore une fois histoire que les membre lisant tout cela ne le prenne pas pour eux même, je ne met pas tout le monde dans le même sac

Cordialement
Idiscut

Mace Windu
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Lun 18 Aoû - 19:06
Bonsoir,

Je ne partage pas votre avis, car il me semble qu'il y'a quand meme des modos qui vous ont apprecier, c'est impossible d'etre le vilain pas beau de service que tout le monde pointe du doigt comme le vilain ppetit canard.

Perso j'ai du mal a le croire.

idiscut a écrit:
Pour ce qui est de ses forums ou le staff ne mériterai qu'une enclume statique, sachez que très souvent un membre venant postulé sur un forum finisse par devenir statique, ne foutant plus rien du tout sur le forum voir même plus se connecté et normal si en plus le staff se compose de crétin qui se crois supérieur a tout parce qu'il sont fondateur ou administrateur

En effet, certains meme meriterait qu ces enclumes leur frappent de plien fouet.
Ex ce fonda a meriter sa et aussi certainement Alouqua est forte en ca j'lai croiser deja sur d'autres sites.

Cordialement

Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 19:34
Bonjour,

Bah vous savez quand on est pas d'accord avec certaine chose sur certain forum croyez mois sa fait très vite le tour !!!

En effet Alouqua est fort gentille mais faut pas trop la faire chier non sinon elle sort les griffes et les croc lol

Cordialement
Idiscut

Mace Windu
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Mar 19 Aoû - 11:23
comme, vous, comme tout le monde.
oui les nouvelles vont vite, ou les murs avat des oreilles donc ca ne m'etonne pas.

Rassurez vous, le topic est à la bonne place.
Tout membre qui nous quitte verra son topic dans cette section.

Comme vous êtes décidé, j'ai pris les devants en mettant ici la discussion issue de votre topic de pub.

Bref, courage et bonne journée.

Mace Windu
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Lun 29 Sep - 18:32

Contenu sponsorisé