AccueilAffichage LogosPublicitésServicesCréer son ForumEspace Détente
...
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Nos Partenaires

Hey bonjour à toi cher visiteur ! Tu recherches un forum qui pourra t’aider dans la publicité de ton forum, un forum qui pourra te permettre d’avoir des visiteurs, un forum basé sur l’entraide ? Alors je te propose de nous rejoindre sur Kawai-Misty. Kawai-Misty est un forum de publicité créé en 2007 par Passion Hell. Aujourd’hui le concept a été revu. En effet, le forum permettra aux fondateurs, admins et aux webmasters de faire connaître leur site, forum ou blog, tout comme il permettra aux membres de partir à la recherche du forum de leur rêve, ou bien de s'investir dans un projet qui aura été un coup de cœur. Nous proposons également différentes choses que tu pourras découvrir au fil de tes visites comme l'affichage de ton logo. En espérant te retrouver parmi nos visiteurs et même parmi nos membres si tu le souhaites, à très bientôt.

Bienvenue sur KM

A votre service

o~PASSION HELL
Fondatrice & Admin
contacter
SERENA
Aide polyvalente
contacter

Kawai Misty, votre forum de publicité, services & entraide, pour faire la pub de votre forum, site, ou blog. Le forum vous propose aussi un concept de recherche de forums, de scénarios, postes vacants ou codes en libre service.

Alpha se présente

KM Messages : 2
Nombre de bougies : 25
Nous a rejoint le : 02/10/2015
Ven 2 Oct - 11:59
Coucou !

Nous voilà débarquer ici :D On est plusieurs à utilisé ce compte pour la pub. Mais on ne sera en vrai que 2 à le faire :P Je ne présenterai que les 2 principaux :D (3 en vrai, mais comme y a des frangins, ils ne font qu'un !!^^)

_*Présentation de 'Alpha'
(je suis un peu déçue, Alpha était déjà prit apparemment :()

_*Ton Prénom: Alors il y a Kilhyan, Ethan (les frangins qui adore les H inutiles apparemment :P) et Mary (c'est moi :D :D)
_*Ton Age: on a la vingtaine ! Mais on a pas tous les 3 le même âges alors... Mais entre 20 et 25 ans on va dire :P
_*Études/Métier: Y en a un qui boss avec les enfants, un autre qui boss avec des moins enfants mais qui en ont surement parfois l'attitude, et moi qui suis étudiante (ouais, je suis un bébé...)
_*Tes passes temps favoris: Hm... Pour tous les 3 je dirais le RPG et l'entraide ;)
_*Ton Chanteur / Groupe préféré: ... Je crois que tous on aime un peu tout. Mais Ethan m'a fait découvrir Oldelaf y a pas longtemps et ça me fait bien rire
_*Ta Star Favorite: Kay (a)
_*Comment tu as connu Kawai Misty: Alors moi (Loutre, Mary, Tite-May, Paradise, oui oui j'ai eu plein de pseudo) j'avais déjà un compte ici il y a très très longtemps. Mais je ne peux pas redemander mon mot de passe car j'ai changé de mail :(
_*Ton Forum (si tu es admin): Dream Team Promotion
_*Tes attentes vis-à-vis du forum: M'amuser (on est très joueur :D) et faire connaitre le bébé forum qu'on tient :)

_*Complètement Optionnel
Ici je réponds en mon nom, parce que j'avoue que je sais pas trop pour les 2 autres pour certaines questions :$

→ Tu es plutôt:
_*Vanille ou Chocolat: hm... Vanille pour les glaces, chocolat pour le reste.
_*Miel ou Nutella: Nutella !
_*Campagne ou Ville:Campagne, et ça c'est pour nous trois !
_*Cinéma ou Boîte: Cinéma
_*Voiture ou Moto: Voiture

_*Ton Parfum préféré: Hm... Celui de mon amoureux :$
_*Ta Chanson préférée: c'trop compliqué de choisir... On va dire "j't'ai inventé" de Marie Cherrier
_*Ton Film préféré: Le roi Lion, ça compte ?
_*Ton Pêché Mignon: Hm... Le restau chinois :D
_*Ton Gâteau préféré: Le moelleux au chocolat !
_*Ton Plat préféré: Steak pâte :D
_*Ton Style de Musique: Un peu tout pour tous les 3 je pense.
_*Ta Citation Favorite: "Le respect inspire le respect"

_*Quelque chose à ajouter: C'dommage que j'ai pas pu répondre pour tous les 3 :( Mais vous verrez qu'on est tous bon vivants et qu'on aime rigoler et s'amuser. Donc voilàààà :D

Bisouus :*
Revenir en haut Aller en bas
KM Messages : 118
Nombre de bougies : 27
Nous a rejoint le : 25/08/2015

Serena
Aide polyvalente
Aide polyvalente
Dim 4 Oct - 16:06
Bienvenue :D
KM Messages : 10789
Nombre de bougies : 29
Se trouve où? : 49 France
Nous a rejoint le : 17/07/2007

o~PASSION HELL
Fondatrice de Kawai Misty
Fondatrice de Kawai Misty
Dim 4 Oct - 16:44
Hey bonjour et bienvenue parmi nous à vous trois donc ^^
Je vous souhaite une excellente pub et n'hésitez pas en cas de besoin :)
Bon dimanche !

Bienvenue sur Kawai Misty

Mes forums mais aussi mon Tumblr :)

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1