AccueilAffichage LogosPublicitésServicesCréer son ForumEspace Détente
...
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Nos Partenaires

Hey bonjour à toi cher visiteur ! Tu recherches un forum qui pourra t’aider dans la publicité de ton forum, un forum qui pourra te permettre d’avoir des visiteurs, un forum basé sur l’entraide ? Alors je te propose de nous rejoindre sur Kawai-Misty. Kawai-Misty est un forum de publicité créé en 2007 par Passion Hell. Aujourd’hui le concept a été revu. En effet, le forum permettra aux fondateurs, admins et aux webmasters de faire connaître leur site, forum ou blog, tout comme il permettra aux membres de partir à la recherche du forum de leur rêve, ou bien de s'investir dans un projet qui aura été un coup de cœur. Nous proposons également différentes choses que tu pourras découvrir au fil de tes visites comme l'affichage de ton logo. En espérant te retrouver parmi nos visiteurs et même parmi nos membres si tu le souhaites, à très bientôt.

Bienvenue sur KM

A votre service

o~PASSION HELL
Fondatrice & Admin
contacter
SERENA
Aide polyvalente
contacter

Kawai Misty, votre forum de publicité, services & entraide, pour faire la pub de votre forum, site, ou blog. Le forum vous propose aussi un concept de recherche de forums, de scénarios, postes vacants ou codes en libre service.

Nuts-29

KM Messages : 5
Nombre de bougies : 26
Nous a rejoint le : 13/11/2015

nuts-29
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Ven 13 Nov - 3:14
_*Présentation de 'Nuts-29'

_*Ton Prénom: Amandine
_*Ton Age: 24 ans
_*Études/Métier: sans emploi depuis une semaine :aie:
_*Tes passes temps favoris: J'aime écrire, faire du sport et tout particulièrement la marche et l’équitation. J'aime aussi regarder des films, des séries comme Twd, dessiner, cuisiner et jouer sur mon pc. D'ailleurs, mon dernier jeu en date est DayZ
_*Ton Chanteur / Groupe préféré: Je n'en ai pas vraiment
_*Ta Star Favorite:  Oulaaa... J'en ai tellement et je ne pourrais pas tous vous les citer, car cela prendrais beaucoup trop de temps. Du coup, je vais dire Norman Reedus, Andrew Lincoln et Danai Gurira pour leurs excellents jeux dans the walking dead. En acteur, c'est Vin Diesel, Jason Statham, Dwayne Johnson et Scarlett Johansson pour ne citer qu'eux...

_*Comment tu as connu Kawai Misty: Never Utopia
_*Tes attentes vis-à-vis du forum: Je suis venu pour trouver un rpg qui sois inspire du film San Andreas ou un rpg city sur Los Angeles, mais dans ce cas il faudrait que l'histoire de mon personnage soit admis sur le forum ou j'irais.

_*Complètement Optionnel

→ Tu es plutôt:
_*Vanille ou Chocolat: Chocolat
_*Miel ou Nutella: Nutella
_*Campagne ou Ville: J'aime les deux, mais je dirais la campagne.
_*Cinéma ou Boîte: Cinéma
_*Voiture ou Moto: Moto

_*Ta Chanson préférée: Ma chanson du moment est Afire Love d'Ed Sheran, sinon je n'ai pas vraiment de chanson favorite.
_*Ton Film préféré: Je suis cinéphile alors, c'est assez difficile de ne donner qu'un film, mais je vais dire San Andreas parce que c'est le dernier film que j'ai vu et j'ai un petit coup de coeur pour ce film qui est assez réaliste.
_*Ton Pêché Mignon: La gourmandise
_*Ton Gâteau préféré: Charlotte aux chocolat, à la poire et aux éclats de nougatine fait maison.
_*Ton Plat préféré: Hm... Le kig ha farz.
_*Ton Style de Musique: Je suis très éclectique niveau musique, alors j’écoute de tout du moment que ça me plais. Mais, le style de musique que j’écoute le plus reste quand même le rock.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de bougies : 23
Nous a rejoint le : 12/11/2015

Absynthe
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Ven 13 Nov - 5:35
Citation :
Dwayne Johnson
Moi aussi :ilovec:

En effet San Andreas est assez réaliste puisque des chercheurs ont également prévenus que dans quelques années seulement la faille allait déclencher un séisme énorme. (mais sans que la faille s'ouvre, parce que selon les scientifiques ca c'est impossible ^^)

Bienvenue ici en tout cas =)
KM Messages : 60
Nombre de bougies : 33
Se trouve où? : Glam Pub
Nous a rejoint le : 07/06/2015

FoxyNudes
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Ven 13 Nov - 20:40
Bonsoir,
je te souhaites la bienvenue parmi nous :hi:
Foxy
KM Messages : 10789
Nombre de bougies : 29
Se trouve où? : 49 France
Nous a rejoint le : 17/07/2007

o~PASSION HELL
Fondatrice de Kawai Misty
Fondatrice de Kawai Misty
Lun 16 Nov - 1:40
Hey coucou et bienvenue parmi nous miss :)
Oh lala, je suis désolée pour ton emploi :aie: Bon courage en tout cas dans tes recherches :)
Je te souhaite une très bonne pub sur le forum et n'hésite pas si tu as besoin :)
A plus tard !

Bienvenue sur Kawai Misty

Mes forums mais aussi mon Tumblr :)
KM Messages : 118
Nombre de bougies : 27
Nous a rejoint le : 25/08/2015

Serena
Aide polyvalente
Aide polyvalente
Lun 16 Nov - 12:20
Bienvenue bienvenue !
Nombre de bougies : 26
Nous a rejoint le : 13/11/2015

nuts-29
Membre de Kawai Misty
Membre de Kawai Misty
Mar 5 Jan - 14:50

Bonjour, je vous souhaite une bonne année 2016 à toutes et à tous !
Ensuite, je tenais à vous remerciez pour vos messages et à m'excuser pour mon inactivité, mais je n'avais plus de temps pour moi et je recherchais un autre projet de forum.
KM Messages : 140
Nombre de bougies : 33
Se trouve où? : FFPub
Nous a rejoint le : 27/12/2015

Ecorcheuse
I ♥ Team Cookie
I ♥ Team Cookie
Mer 6 Jan - 1:52
Bienvenue parmi nous :D