AccueilAffichage LogosPublicitésServicesCréer son ForumEspace Détente
...
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Kawai Misty, votre forum de publicité, services & entraide, pour faire la pub de votre forum, site, ou blog. Le forum vous propose aussi un concept de recherche de forums, de scénarios, postes vacants ou codes en libre service.

Le règlement de la Chabox

KM Messages : 10783
Nombre de bougies : 29
Se trouve où? : 49 France
Nous a rejoint le : 17/07/2007

o~PASSION HELL
Fondatrice de Kawai Misty
Fondatrice de Kawai Misty
Sam 3 Sep - 17:51
_*Le Règlement de la Chatbox

La chatbox est pratique quand on veut discuter en direct sur le forum, mais pour que tout se passe au mieux il y a quelques règles de bases à observer.

- Les règles de respects des autres sont applicables sur la chatbox. Merci d'en prendre compte.

- Ne divulgue jamais des informations personnelles ou administratives te concernant ou concernant une tierce personne. N'oublie jamais que nous sommes sur internet et n'importe qui peut se cacher derrière un ordinateur. Certaines personnes sont sans scrupules, méfie-toi.

- En cas de soucis avec un membre contacte immédiatement un administrateur ou modérateur en direct si l'un d'eux est connecté, par MP si personne du staff n'est connecté. Dans tous les cas garde ton calme et si la discussion s'envenime n'hésite pas à te déconnecter en attendant l'intervention d'un membre du staff.

- La publicité est strictement interdite sur la chatbox. Aucun lien externe n'est toléré dans les discussions. Tout membre faisant de la publicité clandestine se verra sanctionné.

Bienvenue sur Kawai Misty

Mes forums mais aussi mon Tumblr :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1