Kawai Misty, votre forum de publicité, services & entraide, pour faire la pub de votre forum, site, ou blog. Le forum vous propose aussi un concept de recherche de forums, de scénarios, postes vacants ou codes en libre service.

Partagez|
Riddikulus
█ I ♥ Team Neko
Chadot
I ♥ Team Neko
KM Messages : 83
Nombre de bougies : 28
Points pour votre Team : 210
Nous a rejoint le : 07/06/2015
MessageSujet: Riddikulus Lun 3 Oct - 14:41
RIDDIKULUS
Forum de discussions & de fanfictions sur Harry Potter

▬ QU'EST-CE QUE CE FORUM ?
Vous aimez la magie ? Vous avez longtemps rêvé d'être un sorcier sorti tout droit des romans de JK Rowling ? Et bien sur Riddikulus, votre rêve devient réalité. Faites vous répartir dans l'une des quatre maisons de Poudlard et devenez le sorcier le plus puissant de votre génération. Riddikulus est avant tout un forum de littérature mais aussi une source d'amusement car ici bas règne une bonne humeur entre nos petits sorciers. Prenez le Poudlard Express et rejoignez notre communauté.

▬ LES NEWS
Je viens d'installer le nouveau design qui restera tout le mois d'Octobre et qui met à l'honneur Bellatrix Lestrange quoi de mieux pour fêter Halloween ? N'hésitez pas à aller commenter.

Le membre du mois de Septembre est encore une fois Wormtail (les autres vous attendez quoi ? Que je sorte le fouet xD)

Poufsouffle remporte encore une fois la coupe des 4 Maisons, réveillez-vous un peu les autres !!!

Certains d'entre vous le savent peut être mais le 16 Octobre prochain Riddikulus fêtera ses 9 ans, pour cela n'hésitez pas à aller laisser un petit mot dans ce sujet qui est même ouvert aux invités.

Les animations pour Halloween ont commencées ici.

▬ LES STATISTIQUES
92 membres
16 188 messages
818 sujets

18 auteurs
61 fanfictions
42 HP Fanfictions du Net

rejoignez-nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
█ Aide polyvalente
Serena
Aide polyvalente
KM Messages : 118
Nombre de bougies : 26
Points pour votre Team : 240
Nous a rejoint le : 25/08/2015
MessageSujet: Re: Riddikulus Mar 4 Oct - 11:48
Bonjour, merci pour les nouvelles de ton forum.
N'hésite pas à utiliser les services du forum si tu le souhaites.
Bonne continuation et à très vite.
:1111: :chou: :hey:

Rappel: Une actualisation tous les mois est demandée, sans quoi ton sujet sera placé au bout de deux mois dans les publicités sans nouvelles
█ I ♥ Team Neko
Chadot
I ♥ Team Neko
KM Messages : 83
Nombre de bougies : 28
Points pour votre Team : 210
Nous a rejoint le : 07/06/2015
MessageSujet: Re: Riddikulus Dim 13 Nov - 16:28
Riddikulus
Forum de fanfictions & de discussions

Bien le bonjour,
je reviens vers vous en ce Dimanche frisquet pour vous annoncer les nouveautés de Riddikulus.

Nous avons à ce jour 94 membres qui ont posté un total de 9415 messages.

Nous avons un nouveau design crée par mes petites mains délicates.

Certaines sections ont été modifiées dont les présentations qui ont été regroupées avec les répartitions.

Si vous êtes déjà réparti dans l'une des maisons, inutile d'en refaire une, cependant les membres non répartis sont priés d'aller se faire répartir.

Je suis actuellement en train de relancer le forum donc qui dit relancer dit nouveau staff non ?

Nous accueillons dans notre communauté trois nouvelles admins :
Scylla - Directrice des Gryffondor
Rosie - Directrice des Serdaigle
Aly' - Élève de Gryffondor
Quand à moi je deviens la directrice de Poufsouffle puisque Scylla m'a éjecté de mon royal trône pour devenir la Directrice de Gryffondor à ma place (mais je retiens, je note ça dans un coin de mon cerveau et je me vengerais, non mais...)

Malheureusement Mayra quitte son poste de Modératrice mais reste quand même sur le forum en tant que membre. Ouf heureusement !!!

Un recensement des membres est en cours nous allons faire un grand nettoyage d'ici un mois, pour vous recenser c'est par ici.

Alors à très vite sur

█ Fondatrice de Kawai Misty
o~PASSION HELL
Fondatrice de Kawai Misty
KM Messages : 10675
Nombre de bougies : 29
Se trouve où? : 49 France
Points pour votre Team : 8307
Nous a rejoint le : 17/07/2007
MessageSujet: Re: Riddikulus Dim 5 Mar - 20:53
Bonjour Chadot, merci pour les nouvelles de ton forum.
N'hésite pas à utiliser les services du forum si tu le souhaites.
Bonne continuation et à très vite.
:1111: :chou: :hey:

Rappel: Une actualisation tous les mois est demandée, sans quoi ton sujet sera placé au bout de deux mois dans les publicités sans nouvelles

Bienvenue sur Kawai Misty

Mes forums mais aussi mon Tumblr :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riddikulus
Riddikulus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1