Kawai Misty, votre forum de publicité, services & entraide, pour faire la pub de votre forum, site, ou blog. Le forum vous propose aussi un concept de recherche de forums, de scénarios, postes vacants ou codes en libre service.

Partagez|
Demande de poste administratrice
ScratPub1
Baby
KM Messages : 3
Nombre de bougies : 28
Points pour votre Team : 3
Nous a rejoint le : 17/12/2016
MessageSujet: Demande de poste administratrice Sam 17 Déc - 4:28
Candidature de 'SCRATPUB1'

Quelques forums où tu es à ce poste (si possible bien sûr)
http://scratpub.forumactif.org/

_*Poste souhaité: Admin
_*Ton expérience: Je suis actuellement Fondatrice sur mon propre forum. (Je n’ai aucune autre expérience à par celle de mon forum, comme je débute sur les forums).
_*Ce que tu as l'habitude de faire à ce poste: J’ai l’habitude d’être admin sur mon propre forum. Je pense que pour moi et le meilleur atout que je peux avoir pour ce poste. Etant donné que je commence à débuter sur les forums. Pour commencer ma carrière, je souhaite postuler ce poste, car les autres postes ne sont pas encore adaptées à mon système.
_*Tes disponibilités: Tout les jours.
_*Tes motivations: Comme je les dit plus haut ; Je souhaite devenir administratrice de ce forum, pour des raisons que j’aime beaucoup le forum, et j’aime son design. Le forum a l’air très conviviale et sympathique pour moi ! Si je souhaite participée à la vie de ce forum, c’est que je me sens un peu ennuyée et que je n’ai pas grand-chose à faire puisque j’ai du temps libre. Alors si je peux me rendre utile. Je serais prête à aider ce forum. Et à commencer ma carrière pour avoir déjà au moins une expérience !?...
_*Ce que tu penses de Kawai-Misty: Je trouve que le forum et vraiment super ! J’aime beaucoup le design. Merci de m'avoir lu. à bientôt Scrat.  :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Demande de poste administratrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1